Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manytoo
Manytoo
8 avril 2008

Présentation du collectif

Notre collectif a été créé début 2007.
Il portait alors le nom de " micro-ondes ". Après deux expositions à thème, il devient le " Manytoo clüb " pour marquer une reconstruction du groupe.
S'enchaîne alors tout un lot d'aventures pour le clüb avec les expositions du "culte", "guerre et paix" et "1984".
Le but du collectif est d'organiser des événements artistiques autonomes dans des lieux alternatifs, ou pas.
Le groupe prône une liberté d'expression et d'action et une diversité des productions destinées à un public le plus large possible.

Publicité
Commentaires
W
Je viens de faire du myspace pour Manytoo.<br /> J'ai mis les liens vers les blogs de tous. J'espère que j'ai oublié personne et qu'il n'y'a pas de noms ou prenoms écorchés. A + dans le bus.
Manytoo
  • Notre collectif a été créé début 2007. Il portait alors le nom de " micro-ondes ". Après deux expositions à thème, il devient le " Manytoo clüb " pour marquer une reconstruction du groupe. S'enchaîne alors tout un lot d'aventures pour le clüb avec les ex
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité