Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manytoo
Manytoo
9 janvier 2009

Série Noire

Affiche_S_rie_Noire_officielle

Le Manytoo Clüb squatte le cinéma du Chapeau Rouge pour la nouvelle expo SÉRIE NOIRE.
Les heureux participants sont Pierre Budet, Gwenn Merel, Coralie Mezieres, Katy Pereira, Ronan Riou, Charlotte Vitaioli, Sophie Brisard, Yann gateau, Julien Gorgeart, Anaïs Brillat, Ariane Gougne, Élodie Frigot et Polio.
Rendez vous le 30 Janvier à 20h pétantes!  PAN PAN!!!

Publicité
Commentaires
M
OUfff ! Merci Guy Lux !!! J'espère que ta grand-mère a refilé ses problèmes gastriques aux percepteurs. La bizz
V
ah mon gulux ça faisait longtemps que j'avais eut de tes nouvelles si bien que je croyait que tu était mort. Ca fait plaisir de voire que tu es là. Alors la biz belge à toi et j'ai hâte de voire les images..ciao
G
Je tiens à rassurer les gens qui s'inquiètent de ne pas encore avoir à disposition l'appercu de l'expo série noire! CA VA VENIR!!! seulement la, j'ai ma grand-mère qui a des gros problèmes gastriques du coup ça prend un peu plus de temps que prévu. Sans compter tous ses percepteurs d'impôts qui me trace comme du vieux gibier pourri!! allez, dès la rentrée, c'est dans la boîte!! (poils aux pattes)
M
Une semaine et toujours rien de rien...
J
J'esper qu'il ne leur est rien arrivé pendant l'expo. On sait jamais avec tous ces malades qui rodent le soir. Quelqu'un a pensé a regarder les faits divers voir s'il ne c'etait pas passé un truc pas normal ce soir là?
Manytoo
  • Notre collectif a été créé début 2007. Il portait alors le nom de " micro-ondes ". Après deux expositions à thème, il devient le " Manytoo clüb " pour marquer une reconstruction du groupe. S'enchaîne alors tout un lot d'aventures pour le clüb avec les ex
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité